Forum passionnement piments-tomates et plantes divers  Index du Forum Forum passionnement piments-tomates et plantes divers
Pour les passionnés de plantes anciennes et oubliées,amateur du bon gout ,de la culture la plus saine possible,de la biodiversité dans toute sa splendeur,trucs et conseils

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passionnement piments-tomates et plantes divers Index du Forum -> Les manifestations autour du jardin -> Fetes autour des legumes et plantes 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalita

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

Affiche et programme de cette journée
http://www.jardinier-amateur.fr/imagesmanifestations/1197_bourse_aux_plante…

Copié-collé du message de Murielle :

"Bonjour Lalita

Pour t'informer que la bourse aux plantes de Nandy se fera le 7 mai prochain.

J'espère t'y retrouver en compagnie des autres jardinautes. Peux tu passer l'information à Patrick et au plus de personnes possible car j'aimerais que la manifestation "décolle" un peu.

Faire marcher radio tam tam...

Dans l'attente de gouter tes confitures - apportes les si tu viens... "

Malheureusement je ne pourrais pas venir car je me suis engagée auprès d'un type qui fait une journée portes ouvertes sur son conservatoire de poules de races rares  :
http://elevagedesbondes.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biosyrphe
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

Okay merci de l'information
Si j'ai quelques plantes en rabe et que mes semis de tomate sont beaux ,j'irais y faire un petit saut Razz
Va d'abord falloir que moi , je reprenne du poil de la bete.

madeleine 78

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

je suis inscrite , j'ai envoyé ma participation la semaine dernière Razz

biosyrphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:44 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

N'oublier pas !!! Et oui déjà .

La petite bourse aux plantes de Nandy (77) c'est le 07 mai 2011.

Je serai présent avec peu de choses mais ce type de journée a la campagne , j'adore. En plus le cadre est superbe.

Bises a lalita, madeleine , muriel... et poignée de main pour les hommes: jean..... Razz

A bientot a tous

madeleine 78

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

RdV samedi 07
Bises

biosyrphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:10 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

et oui salut

c'est déjà demain !!

et il va faire beau Razz youpi
y'a interet a prendre le chapeau de paille et la creme à bronzer Okay

figbou

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: BOURSE AUX PLANTES DE NANDY Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Merci à ceux et celles qui sont venus ce samedi à la bourse aux plantes de Nandy. Je regrette de n'avoir pas eu plus de temps à consacrer à chacun d'entre vous, trop prise par l'organisation.

Nous remettons ça en mai 2012, j'espère que vous serez encore plus nombreux à vous retrouver autour de l'étang du Balory.

Ce n'est surement pas Patrick qui me contrariera, mais le lieu est vraiment très sympa. Je cherche des barques (ou pédalos) pour l'an prochain... on fera une petite ballade sur l'étang si j'arrive à trouver.

Je suis ouverte à toutes les idées et suggestion pour améliorer encore notre bourse aux plantes annuelle.

Biz à tous

Muriel Figbou

Nina89

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:18 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

Coucou à tous, 

Coucou Figbou, 

Je ne sais pas si je t'ai félicité alors je le fais ici. C'était très bien : l'organisation, l'ambiance, etc... 
Même s'il manquait un peu de clients au moment le plus chaud de la journée (on en a profité pour se reposer), c'était vraiment très bien. Merci encore.

Je pense que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je mette quelques photos en souvenir de cette belle journée.

Amitiés à tous.

Activité

Sieste

Cadre enchanteur

Visiter le site web du posteur
biosyrphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011 Répondre en citant

Pas de soucis et merci pour les photos Nina Okay

Razz oh la vilaine !!! elle m'a pris en douce pendant que je farniente Embarassed
Heureusement qu'il y a pas le son car je devais ronfler Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Bourse aux plantes de Nandy (77) le 07 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passionnement piments-tomates et plantes divers Index du Forum -> Les manifestations autour du jardin -> Fetes autour des legumes et plantes 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation