Forum passionnement piments-tomates et plantes divers  Index du Forum Forum passionnement piments-tomates et plantes divers
Pour les passionnés de plantes anciennes et oubliées,amateur du bon gout ,de la culture la plus saine possible,de la biodiversité dans toute sa splendeur,trucs et conseils

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

St Jean de Beauregard les 1, 2 et 3 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passionnement piments-tomates et plantes divers Index du Forum -> Les manifestations autour du jardin -> Fetes autour des legumes et plantes 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biosyrphe
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:44 (2011)    Sujet du message: St Jean de Beauregard les 1, 2 et 3 avril 2011 Répondre en citant

Rendez-vous les 1, 2 et 3 avril 2011 pour la Fête des Plantes Vivaces .
A coté des Ullysses dans le 91

Avec la fin des frimas, voici revenu le temps des plantations... et des tentations qui seront particulièrement nombreuses à cette édition de printemps. 200 exposants, des plantes par milliers sélectionnées par les meilleurs pépiniéristes européens parmi leurs valeurs sûres et leurs dernières obtentions, des conférences passionnantes et de nombreuses animations autour du jardin.
La tentation sera forte Razz
Et parce que nos hivers sont parfois difficiles pour certains végétaux, "ces plantes qui se moquent du froid" seront le fil rouge de ces trois journées avec une sélection de championnes concoctée par nos amis pépiniéristes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biosyrphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: St Jean de Beauregard les 1, 2 et 3 avril 2011 Répondre en citant

Je serai à cette petite fete vendredi .
j'espere que le beau temps sera au RDV.
Il me semble qu'il y a un petit troc plante .
je vais emmener 4 à 5 plantes a troquer .
y'a toujour des petites plantes interressantes à glaner la bas Razz .
Et pi comme j'ai eu une petite entrée gratuite, et bien je vais acheter une ou 2 petites plantes supplémentaires Okay

biosyrphe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: St Jean de Beauregard les 1, 2 et 3 avril 2011 Répondre en citant

De retour de saint Jean de Beauregard , je suis vané.
Que dire sinon que la météo s'est lamantablement plantée Evil or Very Mad
je suis partie en tenue legere vu la température qu'ils annonçaient : 15° LE MATIN ET 20° L'APRES MIDI
La température n'a pas du exeder les 12 ° jusqu"à 16 h heure ou je suis partit
Terrain hyper boueux et parking trés gras dés les premières voitures.

A par ces quelques miséres dus au temps, les Stands étaient une nouvelle fois sublimes et il y en avait pour tous les passionnées de plantes.
Shocked Arbustes , vivaces , aromatiques , petits fruitiers , potageres , agumes, grimpantes , crassulas, cactées , tomates, légumes anciens .... Que du bonheur .

Je suis revenu avec quelques plantouilles des pépinières DELABROYE que je vous ferais voir prochainement.

A Courson , je sais déjà que je courerais à un stand chercher un pélargonium merveilleux que j'ai pris en photo mais malheureusement pas pu acqérir car en il n'y en avait plus. Embarassed

Franchement si vous avez envi de vous faire plaisir , n'hésitez pas , allez y , et vous m'en direz des nouvelles. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: St Jean de Beauregard les 1, 2 et 3 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passionnement piments-tomates et plantes divers Index du Forum -> Les manifestations autour du jardin -> Fetes autour des legumes et plantes 2013
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation