Passionnement plantes et potager Index du Forum Passionnement plantes et potager
pour tous ceux qui aiment parler de leur passion des plantes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel est mon piment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passionnement plantes et potager Index du Forum -> Les piments du monde -> Discutions sur les problèmes variétales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piquanto

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: quel est mon piment? Répondre en citant

bonjour, je cherche a savoir quel est la variété de mon piment ?

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biosyrphe
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: quel est mon piment? Répondre en citant

bonjour piquanto

Pas facile à dire car dans les érigés rouges , il y a de nombeuses variétés

cela pourait faire penser vu la forme et la longueur  à la variété commerciale de piment oiseau.

Quelle est la provenance du pied ou de tes graines ?

piquanto

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: quel est mon piment? Répondre en citant

il vient d'une grande surface

mais en effet j'étais arriver a la même conclusion en cherchant sur le net, c'est d'ailleur comme ca que j'ai atterrit sur le forum Smile

mais je voulais avoir l'avis d'expert , merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: quel est mon piment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Passionnement plantes et potager Index du Forum -> Les piments du monde -> Discutions sur les problèmes variétales
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation