Forum passionnement piments-tomates et plantes divers  Index du Forum Forum passionnement piments-tomates et plantes divers
Pour les passionnés de plantes anciennes et oubliées,amateur du bon gout ,de la culture la plus saine possible,de la biodiversité dans toute sa splendeur,trucs et conseils

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherches divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passionnement piments-tomates et plantes divers Index du Forum -> Le coin des petites annonces -> Le coin des recherches particulières
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piquanto

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: recherches divers Répondre en citant

bonjour a tous, voila je recherches plusieurs sorte de plantes , que se soit en graines ou en bouture

- impatiens niamniamensis ( impatience du zaire )
- Maranta leuconeura
- Iresine Blazin Rose
- Asclepias syriaca ( plante aux perruches )
- Dicentra spectabilis (coeur saignant ) rose si possible
- piment Black Scorpion Tongue
- piment Cheiro Roxa
- piment Peito de Moca
- piment Rocoto Aji

en fait j'aime les plantes original et coloré , vous pouvez aussi me faire des proposions car je suis novice

je n'ai pas grand chose pour un échange éventuel , mais je veux bien acheter

graines

- adénium
- piment oiseau
- tomate tiny tim
- ipomée scarlet o'hara
- poivron doux ( peut )
- fraisier 4 saison
- poivron sweet banana
- pavot mix
- verbéna

boutures

- bouture enraciné de fushia ( fleur de coloris rose et colorette mauve )
- bouture a couper de saint paulia violet
- bouture a couper de kalanchoés ( fleur aucune idée je l'ai récupérer )
- cactus de noël couleur fushia
- chlorophytum
- ficus benjaminé ( en avril )

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum passionnement piments-tomates et plantes divers Index du Forum -> Le coin des petites annonces -> Le coin des recherches particulières
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation